[En Cours] Anniversaire 2 ans : Le livre d'or de GXN

Les animations ponctuelles, saisonnières, c'est ici !

Kiasma
Co-Admin + Fondateur + Prof
Co-Admin + Fondateur + Prof
Dans votre bourse : Fermé
Placé à la Banque : Fermé
SOTW 30SOTM 5IOTM 11ANIM 1BATTLE 3COLLAB 4FILROUGE 1ANNIV 2PARTAGE 14REQUETE 12

en cours [En Cours] Anniversaire 2 ans : Le livre d'or de GXN

Message par Kiasma » 14 mai 2019, 23:36

Image

Bonjour à tous !

Ce livre d'or est le vôtre durant les deux semaines qui suivent le deuxième anniversaire de GXN.

Vous pouvez y partager avec notre communauté ce qui vous a marqué et inspiré depuis votre arrivée sur notre forum :
une création, une photo, une musique, une citation ... (pensez à citer l'auteur)
Vous pouvez aussi écrire un petit texte, voire un poème !

Que ce soit en lien avec le graphisme ou pas, dites-nous votre émotion, partagez un peu de votre univers !

Se connaître, communiquer, sont les bases d'une communauté solide. Un grand merci à notre chère Nana pour cette excellente idée !
(topic ouvert du 15 au 31 Mai 2019)

Image

Skore
Modérateur Global + Bâtisseur
Modérateur Global + Bâtisseur
SOTW 7SOTM 1IOTM 2BATTLE 2FILROUGE 1ANNIV 2PARTAGE 1REQUETE 8

Re: [En Cours] Anniversaire 2 ans : Le livre d'or de GXN

Message par Skore » 15 mai 2019, 10:18

Salut les GXN,

Deux ans déjà que l'on est dans cet embarcadère qui vogue sur le lit des pinceaux et autres graphismes colorées dont le monde nous gratifie.

Je suis un modérateur plutôt discret et surtout je n'ai pas beaucoup à faire avec une communauté tellement cool et sympathique que je me demande parfois à quoi je sers vraiment.
Comme certain le savent et d'autres moins je suis entre deux pays et surtout entre deux mondes d'où mes passages répétées par intermittence mais hebdomadaire tout de même.
Ma vie est aquatique, :skore: :fish: je suis un amoureux de la mer et je pratique les plaisirs du monde du silence : apnée, chasse sous-marine, plongée snorkeling mais aussi Kayak, bateau, pêche,….

A côté je suis mentor pour une marque de chasse sous-marine et je forme des personnes à la pratique des techniques de la mer.
Ce n'est pas mon travail juste un à côté que je fais car je suis pour le monde du partage même en IRL.
GXN est pour moi un petit endroit internet qui me permet de décompresser en m'obligeant à allumer mon Toshop et à imaginer ce que je vais grapher pour la prochaine SOTW,… cette coupure est similaire à celle que je fais lorsque je descend à 10, 15, 20, 30, 40m en apnée où mon cerveau mis sous off et ne conçoit plus rien d'autres que ce qui l'entoure sans se préoccuper de ce qui ce passe au dessus sur le terrestre.

On peut dire que GXN est ma bouée et que grapher me permet de faire de l'apnée. Une belle tournure qui vous permet de comprendre cette première longue présentation de moi.

Je suis heureux d'avoir Kiasma comme Administratrice qui régit tel une Daenerys :puni: :fessee: ce petit forum qui grandit doucement mais surement, heureux d'avoir comme camarade modo Ramm :flower: d'une gentillesse sans pareil, triste du départ de Naho qui était une animatrice compétente mais heureux car remplacé bientôt je l'espère par Sphynx :pirat: qui va apporter une dimension différente à ce poste mais dont j'ai hâte de voir ses idées , triste de voir un Ez moins souvent qu'à l'accoutumée malgré le fait qu'il en soit également le fondateur :king: mais compréhensif car la vie ne nous permet pas de faire ce que l'on veut et l'on doit se rappeler que derrière l'écran de GXN ce sont des hommes et des femmes avec des vies bien distinctives qui interagissent et doivent convenir d'impératif obligataire.

Bien un dernier mot de la fin, je souhaite que ce forum vive encore longtemps et en harmonie sur la toile, qu'il fasse rejaillir des talents qui se cachent dans le crépuscule de l'internet.
"Là où d'autres forums ne voient qu'un certain style comme acquis au détriment d'autres formes artistiques, GXN y voie du talent et les accueille."
Image
Image]

YamahaCool
Membre
Membre

Message par YamahaCool » 18 mai 2019, 16:10

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'aime beaucoup la famille GXN.
C'est un endroit où on se sent bien, et où j'ai été super-bien accueilli.
Je n'y connais rien en graphisme mais je suis un utilisateur sincère et honnête et j'aime mon prochain.
Ma passion, c'est la moto. Si je peux aider quelqu'un, je le ferais trés volontiers.
Partage et amitié sont mes guides sur le Net.
LONGUE VIE A GNX !

Ramm™
Modérateur Photo + Bâtisseur
Modérateur Photo + Bâtisseur
SOTW 3SOTM 2IOTM 1COLLAB 1FILROUGE 1PARTAGE 1REQUETE 2

Message par Ramm™ » 18 mai 2019, 17:59

2 ans déjà et j'espère encore bien plus!
Un grand bravo à vous tous qui faîtes vivre cette communauté. :)
Merci Kia
Image

Image
Image
Image

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « ANIMATIONS »