Legs

Vos créations jusqu’à 600x600pix maximum

Niko
Membre
Membre
Dans votre bourse : Fermé

Legs

Message par Niko » 11 mai 2019, 01:31

Image
Pour commencer sur ce forum, je prends la température en postant une vieille créa :D
Je sais déjà que Eze' l'aime bien, j'aimerais bien avoir l'un ou l'autre avis supplémentaire dessus mtn ;)

La bise

ps : des tags qui font 800x300, ça se poste ici ou dans la section Large Art ? C'est le format que j'utilise le plus souvent ces temps ci

Image

Kiasma
Co-Admin + Fondateur + Prof
Placé à la Banque : Fermé
SOTW 30SOTM 5IOTM 11ANIM 1BATTLE 3COLLAB 4FILROUGE 1ANNIV 2PARTAGE 14REQUETE 12

Re: Legs

Message par Kiasma » 11 mai 2019, 01:49

Pour répondre rapidement à ta question, tes 800x300 sont bien ici, en small art.
Tu as de la chance, parce que sinon, nous n'hésitons pas à :fessee: ..... :lol:
Non, tkt, au pire on déplace le post, pas de soucis ! ;)

Je repasserai par ici demain soir pour commenter ta créa !
Image

Skore
Modérateur Global + Bâtisseur
Modérateur Global + Bâtisseur
SOTW 7SOTM 1IOTM 2BATTLE 2FILROUGE 1ANNIV 2PARTAGE 1REQUETE 8

Message par Skore » 11 mai 2019, 08:05

On sent que tu a une parfaite maitrise de tes outils utilisées et surtout des techniques (intégration, floutage, masque de fusion,...) mais aussi en dessin perspective, alignement,.....

Une création magnifique et bien réalisé, le seul petit bémol alors peut-être c'est fait exprès s'agit des structures stocks vertes très pixelisé que l'on retrouve sur la droite de la créa et un peu partout fondue.

Image

Ce n'est pas dérangeant je me demande seulement si c'est un voulu artistique ?
Image
Image]

Ramm™
Modérateur Photo + Bâtisseur
Modérateur Photo + Bâtisseur
SOTW 3SOTM 2IOTM 1COLLAB 1FILROUGE 1PARTAGE 1REQUETE 2

Message par Ramm™ » 11 mai 2019, 09:13

Comme le dit mon vdd elle est vraiment bien réalisée.
Ce que dit Skore c'est vrai ça tranche un peu avec le reste mais ça ne me dérange pas non plus.
Moi en revanche je ne suis pas très fan de couleurs. Question de goût et de style.
Chouette création :)
Merci Kia
Image

Image
Image
Image

Nono
Membre + Bâtisseur
Membre + Bâtisseur
SOTW 4SOTM 1FILROUGE 1ANNIV 2REQUETE 8

Message par Nono » 11 mai 2019, 10:06

:wave: Plop Niko.
Je n'ai pas le niveau pour commenter ta création, donc je vais juste donner mon avis car je trouve le résultat très créatif et artistique.
Belle inspiration, bravo. :papy:
Image

Image

Kiasma
SOTW 30SOTM 5IOTM 11ANIM 1BATTLE 3COLLAB 4FILROUGE 1ANNIV 2PARTAGE 14REQUETE 12

Message par Kiasma » 11 mai 2019, 23:14

Hello Niko !

J'aime assez ce courant actuel qui rompt avec les habitudes classiques de représenter un personnage dont on voit toujours au minimum le visage et le buste.
Des personnages vus de dos ou des parties du corps peuvent être aussi de bons sujets de création, comme nous l'ont montré récemment Sphynx et Ezehkiel dans leurs créations (mais dans un autre style que le tien).
C'est aussi une approche que l'on peut retrouver en photo : un gros plan de pieds surplombant le vide par exemple.
Alors oui, c'est un peu dérangeant si l'on se réfère aux signatures classiques (celles que l'ont voit depuis longtemps sur tous les forums), mais le graphisme ne s'arrête pas à créer des signatures classiques et l'innovation est toujours intéressante à voir et à pratiquer.
De même, les signatures classiques représentent souvent un personnage dans un paysage (une approche réaliste et figurative du sujet), ou alors un personnage noyé dans des "effets" (C4D par exemple). Je ne dénigre pas du tout ces styles, je les pratique moi-même souvent, et ils demandent du travail.
Ce que tu proposes avec cette créa "Legs" est novateur face à ces "anciens" modèles de créas.
On peut ou pas y percevoir un message, mais on peut aussi se laisser imprégner par la "simple" dimension artistique, peut-être plus instinctive et moins contrainte que dans les créas classiques. Et il y a du travail pour un tel résultat !
GXN a été conçu pour ouvrir le graphisme à autre-chose que des signatures. Des formats plus libres, des thèmes plus ouverts que ce que l'on rencontre habituellement sur les forums. Sur GXN, on ne parle technique que dans des topics bien spécifiques, mais dans les concours, on vote pour l'émotion ressentie.
Ta créa "Legs" me plait parce qu'elle va tout à fait dans ce sens : la diversité. Et je ne me risquerai pas à en faire une analyse technique.
Comme tous les courants artistiques qui ont rompu avec leurs prédécesseurs, ce type de créa surprend, dérange, questionne ... mais on a envie de s'y essayer et de prendre des risques sans pour autant s'y enfermer.
C'est ce que je souhaite te dire de ta créa : elle me donne envie de me risquer à ce style, de sortir de ma zone de confort, de me lâcher un peu.

J'espère que les membres de GXN seront tolérants face à mes essais ( :lol: ) et qu'ils auront également envie de s'aventurer dans des styles nouveaux.

Merci pour cette créa, en attendant d'en voir plus ! :)

Edit : oups ! j'ai encore pondu un pavé ... :mdr:
Image

Sphynx
Membre
Membre
SOTW 6SOTM 1IOTM 2ANIM 1BATTLE 1REQUETE 7

Message par Sphynx » 12 mai 2019, 17:59

Bonsoir Niko,
j'apprécie ce travail qui mêle photos et textures.
Hâte d'en voir plus !
Image

Niko
Membre
Membre

Message par Niko » 13 mai 2019, 16:34

Hé ben, merci à tous pour vos réponses !
Je ne m'attendais pas à tant de retours, si développés en tout cas :D
Image

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « SMALL ART »