Younique, un peu de soutien!

Ezehkiel
Fondateur + Prof
Fondateur + Prof
Dans votre bourse : Fermé
Placé à la Banque : Fermé
SOTW 16SOTM 6IOTM 2ANIM 1BATTLE 4COLLAB 2

Younique, un peu de soutien!

Message par Ezehkiel » 16 juil. 2018, 00:06

Image
" - Younique ? Mais Kézako ? Mais c'est quoi cette bannière ? Mais qu'est-ce que tu viens nous présenter Eze ? Dis-nous tout ! "
Calmez-vous, calmez-vous, je vous explique tout ! :D

Voilà, si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour faire un peu de publicité pour ma tante. Et oui...c'est un peu perso, mais je me dois de faire tout ce qui est possible pour l'aider et la soutenir dans sa démarche. N'ayant pas toujours eu la vie simple et s'étant laissée aller depuis pas mal de temps, ma tante s'est engagée très récemment en tant qu'ambassadrice (vendeuse) d'une entreprise appelée Younique.

Il s'agit d'une entreprise de vente directe de produits cosmétiques et de maquillage de qualité (100% naturels, non-testés sur les animaux, sans paraben, sans gluten, sans talc, sans latex, sans sulfates, sans P.A.B.A , sans paraffine, sans B.P.A , ...). Il faut savoir qu'une partie des ventes est reversée à une fondation venant en aide aux enfants et aux femmes ayant été abusés sexuellement. L'idée de cette entreprise est en plus d'aider les femmes à reprendre confiance en elles et à s'assumer aux yeux du monde.

D'un point de vue du travail, les ambassadeurs de la marque doivent réaliser un certain nombre de ventes en un temps défini pour valider des statuts de couleurs qui permettent tout simplement aux vendeurs de percevoir un salaire. C'est un vrai travail (déclaré à l'URSSAF), la promotion des produits se faisant essentiellement via des auto-diffusions sur Facebook.

Pour valider son premier statut, ma tante doit réaliser 125€ de vente en 3 mois. Pour y parvenir, pas de secret, il faut faire de la pub, en parler autour de soi, se renseigner sur les produits en regardant des lives et évidemment....acheter pour ceux qui sont intéressés !
Je tiens bien-sûr à préciser qu'il s'agit d'excellents produits, les retours des consommateurs sont toujours extrêmement positifs, et bien que les prix peuvent paraître élevés au premier abord, les avantages de ces produits par rapport aux autres marques sont considérables. (Les produits n'agressent pas, ils durent 2 à 3 fois plus longtemps et encore une fois leur qualité reste aujourd'hui sans comparaison.)

Ma démarche est simple, je vous mets un lien vers sa boutique: https://www.youniqueproducts.com/katiacomas

Pour accéder à ses lives c'est par ici: https://www.facebook.com/comaskatia/

Et si vous avez des questions ou besoin de renseignements, c'est par MP :)

Je compte donc sur vous pour partager la pub au maximum, s'il vous plaît, ça me tient beaucoup à coeur.

Merci à vous <3

Image

Kiasma
Co-Admin + Fondateur + Prof
Co-Admin + Fondateur + Prof
SOTW 24SOTM 3IOTM 8ANIM 1BATTLE 2COLLAB 4

Re: Younique, un peu de soutien!

Message par Kiasma » 16 juil. 2018, 00:16

Un beau coup de coeur qui sert une grande cause : merci Ezeh pour cette petite publicité !

Rien de graphique dans tout ça, mais notre règlement le permet tant qu'on laisse à chacun le choix de suivre ou non les liens proposés ;)

Je souhaite chance et réussite à ta tante dans cette démarche ; j'espère que ton aide pourra lui apporter des visites et peut-être des commandes !
Image
Merci Skore :bisou:

Baderas
VIP
VIP
BATTLE 1

Re: Younique, un peu de soutien!

Message par Baderas » 17 juil. 2018, 21:48

Excellente initiative, merci de la partager ici, tu trouveras bien au moins une personne intéressée quand même !
Bonne chance à elle dans ce qu'elle entreprend, c'est pas évident au début, mais après le bouche à oreille fait le taf ;)

Par contre, désolé, mais le nom fait très site 18+ parodique FR ... :D

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « PUBLICITÉS »