Anniversaire : Le livre d'or de GXN

Les animations ponctuelles, saisonnières, c'est ici !

Kiasma
Co-Admin + Fondateur + Prof
Dans votre bourse : Fermé
Placé à la Banque : Fermé
SOTW 21SOTM 3IOTM 6ANIM 1BATTLE 1COLLAB 4

Anniversaire : Le livre d'or de GXN

Message par Kiasma » 07 mai 2018, 11:48

Image

Bonjour à tous !

Ce livre d'or est le vôtre durant les deux semaines qui encadrent le premier anniversaire de GXN.

Vous pouvez y partager avec notre communauté ce qui vous a marqué et inspiré depuis votre arrivée sur notre forum :
une création, une photo, une musique, une citation ... (pensez à citer l'auteur)
Vous pouvez aussi écrire un petit texte, voire un poème !

Que ce soit en lien avec le graphisme ou pas, dites-nous votre émotion, partagez un peu de votre univers !

Se connaître, communiquer, sont les bases d'une communauté solide. Un grand merci à notre chère Nana pour cette excellente idée !
(topic ouvert du 7 au 26 Mai 2018)

Image
Merci cooltraxx :bisou:

Image

Skore
Modérateur Global + 1an
Modérateur Global + 1an
SOTW 6IOTM 2BATTLE 2

Re: Anniversaire : Le livre d'or de GXN

Message par Skore » 07 mai 2018, 20:37

Je vais être simple et écrire mon ressentie. J'ai été accueilli chaleureusement par cette famille de graphistes. Échaudé par tous les forums qui se concentrent que sur leurs petits groupes restreints et moins qu'un membre on se sent un étranger, j'ai erré comme une âme en peine, jusqu'au jour où ma route a rencontré celle de GXN.

Plus qu'une rencontre une révélation qui m'a redonné goût au graphisme.

Ce qui m'a plus sur GXN c'est que ce forum et les gens qui y sont, sont ouverts à tous sans restriction. Ils laissent la chance à tout le monde et savent faire parler leur cœur plus souvent qu'ailleurs.

Ici on ne juge pas les gens, ni leurs manières, on accepte tout le monde ainsi que leurs univers. GXN c'est une communauté qui s’agrandit car elle est l'avenir du graphisme, celle où l'on essaie tous ensemble d'avancer d'un seul pas, et non chacun de son côté ou par petit groupe.

Si vous restez assez longtemps chez nous vous verrez que l'on ne met personne à l'écart et que la porte est ouverte avec une table pour chacun d'entre nous. Oui, j'ai GXN dans la peau et même si je ne suis pas H24 ici car j'ai beaucoup d'activités IRL et un taff prenant, le soir ou le matin suivant mes horaires, je me connecte ici dès que je peux et je lis vos commentaires, je regarde vos créations, je participe et je passe une heure sympa de total dépaysement.

Alors en trois mots :: MERCI :gxn: d'exister !
On dit Merci à Kiasma :bisou:
Image
Image
Image

Ramm™
Co-Admin + Modérateur Photo + 1an
Co-Admin + Modérateur Photo + 1an
SOTW 3SOTM 2IOTM 1COLLAB 1

Message par Ramm™ » 07 mai 2018, 20:56

J'en profite pour laisser un petit message pour l'anniv avant de m'absenter, ça me tenait à cœur.

Je ne suis pas arrivé à l'ouverture du forum,mais j'ai été super bien accueilli par cette petite communauté qui ne demande qu'a grandir! Certes je fais parti du staff mais mon avis sur GXN était déjà celui ci avant d’acquérir ces nouvelles responsabilités.

Pour faire simple, comme beaucoup ici (sans vouloir m'avancer) c'est GXN qui m'a redonné goût au graph, de part son fonctionnent et son état d'esprit surtout.
Ici nous ne sommes pas rangés en catégories, nous ne sommes pas notés/classés, on ne vote pas pour un candidat mais pour une création, l'esprit de GXN c'est pleins de petites choses comme ça, mis bout à bout, qui font de ce forum un petit coin de paix et de "développement créatif" :D Chacun participe à son échelle comme il le peut, donc voilà...plus qu'une création c'est cet état d'esprit qui m'a marqué sur ce forum :)

Merci à tous et longue vie à GXN!
Image

Image
Image

Nono
Membre + 1an
Membre + 1an
SOTW 4

Message par Nono » 08 mai 2018, 14:56

Bonjour à toutes et tous, je vais faire court et sincères.

Ce qui m'a plus sur GXN, l'accueille chaleureux c'est très agréable.

Le fait que même pour quelqu'un comme moi qui suis très proche d'être nul en graphe ne me sente pas dénigrer
lorsque je participe a certaines créations, bien au contraire, et cela me fait plaisir.

Merci à vous, à qui je souhaite le meilleur.
Modifié en dernier par Nono le 23 mai 2018, 08:58, modifié 1 fois.
Image

Image

Naho
Animateur + Prof + 1an
Animateur + Prof + 1an
SOTW 7BATTLE 1
Genre :

Message par Naho » 21 mai 2018, 15:02

Je vais aussi la faire simple !

Quand j'ai été invitée à rejoindre la communauté GXN , on me la décrite comme convivial , chaleureuse et sans prise de tête !
J'avoue aujourd'hui avoir doutée , cela faisait 6ans que j'avais arrêté Photoshop et les forums ,quelle qu'il soit , dégoûtée de l'arrogance de certaines personnes qui se sont crues supérieures de par leurs techniques ou tout simplement par vanité !

J'ai hésité avant de m’inscrire sur GXN et puis je me suis lancé en me disant que de toute façon , il me suffirait de demander la suppression de mon compte ,si jamais cela se passait mal , mais finalement ,je ne regrette pas mon choix , que du contraire !

GXN et sa superbe communauté , ma remise sur les rails de Toshop .
Pas de jugements , pas d'ego surdimensionner et pas de tricherie !
Je suis fière de faire partie de cette petite communauté et j'espère qu'elle continuera à s’agrandir encore et encore <3

Longue vie à :gxn:
Image

Merci Ramm' :bisou:

Kiasma
SOTW 21SOTM 3IOTM 6ANIM 1BATTLE 1COLLAB 4

Message par Kiasma » 23 mai 2018, 01:57

Bonsoir à tous !

Je ne vais pas laisser passer l'occasion de faire un petit pavé kiasmien ! :mrgreen:

Un an depuis l'ouverture de GXN, ça a été pour moi des heures passées devant l'écran, des litres de café, des doutes, des cheveux blancs en pagaille (merci aux teintures :lol: ) ... mais aussi de belles rencontres virtuelles sur les forums d'aide, des échanges techniques constructifs d'où ont surgit de nouvelles amitiés (bisous mon wapin ! ;) ) et surtout : vous tous, membres de notre communauté !

A lire vos témoignages ci-dessus, j'ai chaud au coeur ! (Kia, ne nous fait pas le coup de la petite larme stp ! :lol: )
L'esprit que nous avons voulu donner à GXN, Ezehkiel et moi, lors de sa fondation est bien présent.
Le staff s'est étoffé et forme une équipe soudée.
Même si nous sommes encore peu nombreux, chacun d'entre vous contribue à faire vivre GXN avec vos créations et vos suggestions, et cela nous donne envie de vous proposer toujours plus.

C'est une belle aventure que nous vivons tous ensemble, autour du graphisme, et avec le plaisir de créer !

Ce livre d'or va se refermer dans quelques jours. Il sera réouvert l'an prochain pour notre second anniversaire, parce que nous comptons bien poursuivre notre route sur GXN !
Nous avons encore tant de choses à apprendre les uns des autres !

Merci à vous tous, et longue vie à GXN ! <3
Image
Merci cooltraxx :bisou:

Image

Neris
Newbie + 1an
Newbie + 1an

Message par Neris » 24 mai 2018, 01:30

Bonjour à toutes et tous, je vais faire court ,

Je voudrais vous félicitez pour tout le travail que vous avez accomplis , les cheveux blancs apparus :lol: ,les litres de cafés ingurgiter et surtout
les heures passées pour faire de se site se qu'il est aujourd'hui ! Bravo !!!!

Je vous souhaite encore plusieurs années de plaisirs et de joies et surtout encore plein de belles créations pour notre petits bonheur à nous

:anniv:
<3

Wapin
Membre + 1an
Membre + 1an

Message par Wapin » 24 mai 2018, 03:36

Hello

ps: j'ai posté 1 mot enfin zut un peu plus

Kiasma