Les "pensées" d'axelent3
- axelent3
- Membre
- pat51343
- Membre
- axelent3
- Membre
- axelent3
- Membre
- Ramm™
- VIP - Consultant
3
2
1
2
1
1
1
1
2
Re: la nuit des bijoux
Très jolie comme composition, cependant (c'est pas une critique hein) je comprends pas pourquoi il y a un personnage en bas à droite ? Par rapport au titre en fait et ce que j'en comprends. 

Merci Kia!

- axelent3
- Membre
Re: Les "pensées" d'axelent3
merci ramm le rapport pour moi est les couleurs et le sujet une femme qui indirectement est un bijou,bon cela bien sur viens de ma pensée et sensibilité

- Ramm™
- VIP - Consultant
3
2
1
2
1
1
1
1
2
Ooooook ! Bien vu l'artiste !
Je faisais une fixette sur la couronne
Je faisais une fixette sur la couronne

Merci Kia!

- Sphynx
- Animateur
19
7
8
6
1
2
1
7
Bonjour axelent3,
Je note un progrès depuis tes premières créas : tu choisis mieux tes stocks et les couleurs sont plus harmonieuses.
Cependant, toutes tes créas (ou presque) sont un peu du même style : des "collectors" sur un thème choisi, souvent des femmes d'ailleurs, plusieurs renders posés sur un fond déjà fait. Il n'y a que rarement la conception d'une scène réaliste ou onirique avec une perspective, une interaction entre les différents éléments apportés, un mouvement.
Je comprends qu'il s'agit là de ton inspiration. Nous avons tous nos thèmes et techniques favoris.
Mais dans un but de travail, je te suggère d'explorer d'autres styles de composition afin d'aborder d'autres techniques.
Tu pourrais essayer par exemple, sur un format plus petit, de travailler un fond composé de plusieurs éléments, puis d'y incruster un seul personnage. Le but de l'incrustation étant de composer une image où on ne distingue plus les éléments rapportés, où il existe une cohérence de style entre les différents éléments.
J'espère que tu vas continuer d'évoluer, à la fois dans tes techniques et dans ta façon d'exprimer ta sensibilité !
Je note un progrès depuis tes premières créas : tu choisis mieux tes stocks et les couleurs sont plus harmonieuses.
Cependant, toutes tes créas (ou presque) sont un peu du même style : des "collectors" sur un thème choisi, souvent des femmes d'ailleurs, plusieurs renders posés sur un fond déjà fait. Il n'y a que rarement la conception d'une scène réaliste ou onirique avec une perspective, une interaction entre les différents éléments apportés, un mouvement.
Je comprends qu'il s'agit là de ton inspiration. Nous avons tous nos thèmes et techniques favoris.
Mais dans un but de travail, je te suggère d'explorer d'autres styles de composition afin d'aborder d'autres techniques.
Tu pourrais essayer par exemple, sur un format plus petit, de travailler un fond composé de plusieurs éléments, puis d'y incruster un seul personnage. Le but de l'incrustation étant de composer une image où on ne distingue plus les éléments rapportés, où il existe une cohérence de style entre les différents éléments.
J'espère que tu vas continuer d'évoluer, à la fois dans tes techniques et dans ta façon d'exprimer ta sensibilité !

- axelent3
- Membre
bonjour Sphynx
oui je suis conscient de cela et je te remercis pour ces remarques qui sans aucun doute m'aiderons,je commence a bien detourer cela a mis du temps car j'avais tres peut d'experience,en ce moment je m'attardes sur les couleurs et toutes ces possibilitées de les ameliorer je vais bientot voir la construction d'une image plus elaborée,enfin cela vas prendre un peut de temps car j'aime bien faire
en tout cas merci car vos graphs a vous toutes et tous m'aides
oui je suis conscient de cela et je te remercis pour ces remarques qui sans aucun doute m'aiderons,je commence a bien detourer cela a mis du temps car j'avais tres peut d'experience,en ce moment je m'attardes sur les couleurs et toutes ces possibilitées de les ameliorer je vais bientot voir la construction d'une image plus elaborée,enfin cela vas prendre un peut de temps car j'aime bien faire
en tout cas merci car vos graphs a vous toutes et tous m'aides

- axelent3
- Membre
- axelent3
- Membre
- Nuizibl
- Membre
Beaucoup de créativité par ici, on sent que tu déborde d'imagination et que tu aime ce que tu fais, c'est vraiment cool, mais parfois je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens. Je suis du même avis que Kiasma, tu devrais essayer de ta canaliser un peu, et de simplifier plus tes créations. Essayer de te concentrer aussi plus sur la technique, que sur l'aspect purement créatif. Et pour ça c'est beaucoup plus simple, et surtout moins chiant avec des œuvres simples, d'ou le fait qu'il te conseille d'incruster 1 render a ta création, quelque soit le background, pour pouvoir consacrer plus de temps a peaufiner les détails. Jouer avec les ombres, les lumières, la colorimétrie pour que tes créations soient plus cohérentes dans leur aspect final, parfois juste rajouter une ombre au bon endroit suffit a donner plus de profondeur et de réalisme au montage, c'est le plus simple avant de travailler sur les lumières et la colorimétrie, qui sont elles aussi importantes.
Continue en tout cas, tu déborde de créativité une fois que tu te sera canalisé un peu pour te consacrer plus aux détails tu fera un bond en avant. Peace
Continue en tout cas, tu déborde de créativité une fois que tu te sera canalisé un peu pour te consacrer plus aux détails tu fera un bond en avant. Peace

- Siwan
- Membre
15
5
2
5
1
1
C'est une très bonne idée axelent, mais pourquoi l'image de gauche (le couple et son décor) est étirée en longueur ?

- axelent3
- Membre
oui c'est vrai j'ais voulu garder la largeur moyenne des menus d'epoque compte fait j'aurais du le mettre un peut plus large,pas encoreles bons reflexes,je le referais peut etre pour voir et le mettrais

- Nono
- Membre + Bâtisseur
7
3
1
2
3
8

Pareil pour moi je trouve que l'idée elle est bonne... C'est cool tu t'essayes à un style différent.

- axelent3
- Membre
- Ramm™
- VIP - Consultant
3
2
1
2
1
1
1
1
2
[mention]axelent3[/mention] vraiment chouette cette idée du menu à l'ancienne !
En plus de la remarque de siwan, es tu sur que tous les mets que tu proposes sur le menus soient d'actualité à l'époque ? Je dis ça mais j'en sais rien hein
c'est plus par curiosité, je pense notamment au curry ou à la feta si tu as poussé le vice jusque là bravo 
En plus de la remarque de siwan, es tu sur que tous les mets que tu proposes sur le menus soient d'actualité à l'époque ? Je dis ça mais j'en sais rien hein

Merci Kia!