Coucou Skore !
Désolée, je suis moins présente ces jours-ci !
Pas facile cet exercice, hein ?!
Pour faire bref : le quai et ses fissures : sont très bien réalisés ! Tu as su imposer l'ambiance souhaitée. C'est du bon travail en général. On voit que tu y as passé du temps !
Par contre, pour les zones d'herbe, le rendu est moins naturel et on voit les limites de tes stocks (entourés en bleu). N'hésite pas à utiliser les masques de fusion pour adoucir les bords de tes ajouts, ainsi que le zoom pour vérifier les détails.
La rouille est bien incrustée, mais peut-être aurais-tu gagné à laisser certaines zones moins rouillées afin d'accentuer le contraste. Les trous dans le métal sont réalistes.

Essaye de reprendre tout ça.
Dans cet exercice, il faut, avant de poser tes ajouts, que tu aies une vision de l'image finie et que tu te sois imaginé l'ambiance au plus proche d'une réalité fictive.
Par exemple, si je pars du travail que tu as fait sur le quai (ce n'est qu'un exemple, hein ) :
Le quai est profondément fissuré, donc les piliers ont dû être également abimés.
Avec une telle catastrophe, l'électricité ne doit plus fonctionner. Mais du coup, ça va manquer de lumière sur ma créa et l'herbe ne pousse pas dans le noir ... et si je cassais un peu le plafond (en ajoutant des gravas au sol) ? ça me donnerait de la lumière ! ...
Tu vois la démarche ?
Ensuite, tu vas chercher tes stocks sur le net.
C'est un travail qui prend beaucoup de temps !
Je te laisse travailler ça, et je serai plus dispo vendredi et WE je pense

A bientôt !