Beau travail Skore ! Un rendu tout en douceur qui a gardé sa netteté !
Tu progresses et ça me fait plaisir !
Je suis moins fan de ta typo : je m'explique.
Lorsque tu as plusieurs mots, Il vaut mieux jouer sur la
taille, en mettre un plus gros que l'autre.
C'est vrai que les typos sont une question de goûts, de mode.
Disons qu'habituellement, on aurait plus attendu "Spiderman" en plus gros et "home coming" en plus petit.
Joue également sur les
majuscules/minuscules. Si tu choisis une police un peu fantaisie (mais pas trop) et majuscule pour "Spiderman", tu choisiras une police sobre et minuscule ou cursive pour "home coming".
Les polices que tu choisis doivent être en accord avec le thème de ta créa, ou alors être très neutres. Là, tu as un personnage de BD, donc tu aurais pu souligner le thème en prenant une police un peu épaisse, mais assez sobre.
Pour les
couleurs, n'hésite pas à prendre avec l'outil pipette une des couleurs de ta création. C'est une bonne façon de garder une unité. Tu peux aussi utiliser ta créa en masque d'écrêtage sur ta typo.
Si tu veux ajouter un
petit élément décoratif à ta typo, veille à ce qu'il soit en accord (thème et couleurs) avec le style de ta création. Là, le splatter "tache rouge" ne me semble pas trop adapté. J'aurais mieux vu le petit logo araignée en rappel de celle de son costume, ou simplement une ligne ou des points ... des petits objets style BD.
En résumé : soit la typo est très simple (un mot, couleur unie, police sobre - comme tu avais fait pour ton chien musicien), soit la typo est composée, et dans ce cas, il faut la travailler comme une mini-création en accord avec le style et les couleurs de ta création.
Je te propose quelques exemples pour illustrer ce que je viens de te dire :

Ce ne sont que des exemples, il faut que tu fasses à ton goût, bien sûr ! Il y a tellement de possibilités !

Et ne t'inquiète pas : la typo est le cauchemar de nombreux graphistes, moi la première !
La typo est ce qu'on fait en dernier, un peu rapidement parce qu'on est pressé de finir sa créa.
La typo peut valoriser une créa comme elle peut la "tuer". Il faut qu'elle apporte quelque chose à ta créa, sans attirer trop l'attention. Dis-toi qu'elle n'est jamais obligatoire (sauf dans nos exercices d'école

) et il vaut mieux parfois ne pas en mettre plutôt que de massacrer la créa.
Pour te donner des idées, regarde les créations des autres et repère ce qui te plait dans leurs typos, ce que cette typo apporte à la créa !
--------
Tu peux me proposer une autre typo pour ta créa, mais j'aimerais plutôt que tu t'éclates à nouveau sur une autre créa "réglages" en faisant varier un peu plus les couleurs initiales, ce qui était difficile avec spiderman : tu aurais perdu le rouge et le bleu qui le caractérisent

Quoi que ... un spiderman violet et vert, pourquoi pas ! On peut tout oser tant que ça reste agréable à l'oeil !

Et bien sûr, avec une typo adaptée !
Allez ! Tu as du potentiel, j'en profite pour te pousser un peu !