Informations générales :
Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme ? : Depuis longtemps mais pas sérieusement donc je n'ai aucune technique.
Comment estimez-vous votre niveau global ? : débutant
Quel logiciel (et quelle version) utilisez vous ? : Photoshop
Quelle(s) technique(s) souhaitez-vous travailler ? : J'aimerais au sortir de cette école pouvoir réaliser dans un premier temps mon propre kit, mais j'aimerais travailler des formats plus grand style 800*600 graphique et moderne pour créer mon portefolio comme vous dans l'avenir.
Informations complémentaires :
Possédez vous des ressources pour votre logiciel de graph ? Si oui, lesquelles ? : Aucune mais je sais me servir d'un PC quand même, donc je saurais me débrouiller s'il faut en trouver.
Possédez vous des filtres spéciaux ? Si oui, lesquels ? : Nope
Une création à nous montrer ? : Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai tout perdu avec la suppression de mon disque Dur. J'espère en avoir de jolies grâce à vous dans un avenir proche ou lointain suivant ma progression.
Je suis déterminé, j'ai peu de temps libre (1 seule jour de repos par semaine) et des obligations familiales, mais j’essaierais d'être le plus assidus possible et de répondre aux attentes le plus rapidement possible, mais soyez indulgent et surtout patient, je suis infirmier aux urgences avec un emploi du temps apocalyptique l'été en saison donc je ferais de mon mieux mais je serais présent, merci