EFT de KTMiz
Informations générales :
Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme ? : 2012
Comment estimez-vous votre niveau global ? : débutant, moyen, confirmé ou expert Confirmé
Quel logiciel (et quelle version) utilisez vous ? : Photoshop, illustrator les dernières versions
Quelle(s) technique(s) souhaitez-vous travailler ? : à vous de voir
Informations complémentaires :
Possédez vous des ressources pour votre logiciel de graph ? Si oui, lesquelles ? : brushs,
textures, renders, C4D, typographies, .... J'ai de tout
Possédez vous des filtres spéciaux ? Si oui, lesquels ? : /
Une création à nous montrer ? : Une en particulier non, j'aime bien ne pas me limiter dans ce que je fais et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais cette école, pour essayer d'être plus régulier et je sais qu'il y a des techniques que je ne maîtrise pas forcement bien.
Informations générales :
Depuis combien de temps pratiquez vous le graphisme ? : 2012
Comment estimez-vous votre niveau global ? : débutant, moyen, confirmé ou expert Confirmé
Quel logiciel (et quelle version) utilisez vous ? : Photoshop, illustrator les dernières versions
Quelle(s) technique(s) souhaitez-vous travailler ? : à vous de voir
Informations complémentaires :
Possédez vous des ressources pour votre logiciel de graph ? Si oui, lesquelles ? : brushs,
textures, renders, C4D, typographies, .... J'ai de tout
Possédez vous des filtres spéciaux ? Si oui, lesquels ? : /
Une création à nous montrer ? : Une en particulier non, j'aime bien ne pas me limiter dans ce que je fais et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais cette école, pour essayer d'être plus régulier et je sais qu'il y a des techniques que je ne maîtrise pas forcement bien.