Bonsoir Nono
Voilà globalement un beau travail pour un "essai", qui change totalement ton style habituel !

La mise en lumière du visage et les contrastes sont réussis, j'aime beaucoup.
Avec la teinte choisie, tu as créé une atmosphère de confinement un peu glauque, c'est judicieux !
Par contre, la texture incrustée me dérange un peu. L'incrustation en elle même est réussie (technique), mais c'est ton choix qui me dérange : cet aspect "gros coup de pinceau" sur la joue est trop marqué à mon goût. Peut-être pourrais-tu l'atténuer un peu ? Ou la déplacer ?
Curieusement, cette texture passe bien sur le bras.
Je ne sais pas quel était ton objectif avec la texture incrustée, mais le plus souvent, soit la texture se pose sur la peau (comme une maladie ou des écailles ou encore des craquelures) soit la texture se pose sur les vêtements et déborde sur le décor (afin d'incruster le personnage dans le fond). Il est rare que la texture soit importante sur la totalité du personnage.
Sur Photoshop, on utilise un masque d'écrêtage pour "gommer" les endroits de la texture qui dérangent, avec un pinceau à bords doux pour ne pas faire de démarcation trop brutale. Avec ton logiciel, je ne sais pas si ce conseil est utile ou pas .
J'ai tenté de modifier ta créa pour te montrer les choses en image :
J'ai également tenté d'accentuer la lumière :
Sur photoshop, un nouveau calque avec un gros pinceau à bords doux centré sur l'ampoule, jaune presque blanc (pris sur la créa) intensité 40, mode incrustation.
Le cadre ... je sais, c'est un essai et tu testes les nouveautés de ton logiciel, mais évite les cadres trop épais parce qu'ils étouffent ta créa. Mais je l'aime bien ton cadre avec son effet biseauté !
Tout ceci n'est QUE mon avis, c'est toi le patron, c'est toi qui décides ce que tu aimes !

Une chose est claire : mes conseils se portent sur l'esthétique. Techniquement, tu as bien maîtrisé les outils.
Si tu modifies ta créa, n'hésite pas à poster la nouvelle version ici à la suite !
La lumière comme thérapie pour la belle demoiselle qui était confinée : c'est une belle idée !